AVIS DE PUBLICITE AUX ASSOCIATIONS EN VUE DE L’INSTALLATION
DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU C.C.A.S.
En application des articles L.123-6, R.123-11 et R.123-12, R.123-15 du Code de l’Action Sociale et des Familles, il sera procédé à la nomination, au sein du Conseil d’Administration du CCAS :
- d’un représentant des associations de personnes handicapées ;
- d’un représentant des associations de retraités et de personnes âgées ;
- d’un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de lutte contre les exclusions ;
- d’un représentant des associations familiales sur proposition de l’UDAF.
Lesdites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes sauf impossibilité dûment justifiée.
Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.
Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :
- habilitées à représenter l’association, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le département ;
- menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social sur le territoire de la commune ;
- qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS ;
- qui ne sont pas membres du Conseil Municipal.
DELAI IMPERATIF :
Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir à Monsieur le Maire, Président du CCAS, au plus tard le lundi 10 janvier 2022, à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Président du CCAS
Hôtel de Ville
Place Aristide Briand – BP 28
34 140 Mèze