Stage « Les InCursions » et concert avec « InChorus »


A l’occasion de la clôture du stage « Les InCursions » organisé à Mèze du 25 au 31 octobre et à destination de choristes amateurs et chefs de chœurs, InChorus se joint à eux pour un concert à l’église Saint-Hilaire, avec un programme musical de musique chorale a cappella, construit autour du Requiem d’Eleanor DALEY. Comme un désir de se retrouver en musique et de partager des sonorités enveloppantes…

Vendredi 30 octobre à 21h à l’église Saint-Hilaire

Concert au profit de la restauration de la Chapelle des Pénitents


Créé en 2018 à l’initiative de chanteurs issus du Choeur National des Jeunes, InChorus défend et fait entendre l’art choral, à travers un répertoire de musique vocale a cappella des XXème et XXIème siècles.
InChorus s’est déjà produit à travers toute la France et a collaboré avec des institutions prestigieuses, telles la Philharmonie de Paris et l’Orchestre National de Lille (ONL). Dirigé par Pascal Adoumbou et composé de 25 choristes, InChorus se définit comme choeur amateur à visée d’insertion professionnelle, et partage lors de ses concerts une véritable expérience auditive, artistique et humaine. Par son exigence dans le travail du son, le choeur souhaite rendre le public curieux du répertoire et attentif aux espaces sonores révélés par la combinaison des voix.

>>Le choeur InChorus


Tarif : 15€ / Gratuit pour les – de 12 ans
BILLETTERIE : Fleuriste – La Fée des Fleurs (Mèze) : 06 24 80 08 61