Un nouveau semi-rigide pour les sauveteurs en mer

Lundi 7 mai, la Société Nautique de Sauvetage en Mer du bassin de Thau a inauguré la mise en service d’un nouvel équipement : un semi-rigide SNS717 tout neuf et particulièrement performant. Henry Fricou, maire de Mèze a profité de l’occasion « pour dire à quel point nous sommes tous, pêcheurs, conchyliculteurs ou simples plaisanciers, particulièrement reconnaissants envers notre équipe de sauveteurs qui effectue, tout au long de l’année, un travail extraordinaire pour venir en aide aux embarcations en détresse sur lagune de Thau ». Il a également tenu à remercier tous les sauveteurs en tant que « fidèles partenaires de la Ville de Mèze, toujours présents à nos côtés lors des grands événements officiels et festifs, pour les opérations nettoyage dans le port ou encore pour les opérations de balisage. Votre implication pour la vie locale est en tout point exemplaire ».

La nouvelle vedette, débarquera quant à elle, dans le port du Taurus, en septembre 2018.