Association nationale des Pupilles de la Nation Orphelins de Guerre et du Devoir Délégation de l’Hérault (A.N.P.N.O.G.D.)

anpnogdL’Assemblée générale de l’Association des Pupilles de la Nation, Orphelins de Guerre et du Devoir, délégation de l’Hérault, s’est tenue le 10 mars 2016 à Palavas et a élu son nouveau bureau.

Cette association, au niveau national et départemental, multiplie ses démarches auprès des diverses instances politiques pour que tous les Pupilles de la Nation obtiennent réparation.

Si vous êtes Pupille de la Nation, et pour la défense de vos droits, rejoignez la délégation départementale de l’Hérault et adresser votre demande d’adhésion à la Présidente : Françoise Jacob-Pont, au 04 67 04 28 54, ANPNOGD – Maison du Combattant et de la Mémoire – 16, rue Ferdinand Fabre – 34090 Montpellier.