Covid 19 : ouverture d’un centre de dépistage au Taurus

« Pour lutter efficacement contre l’épidémie de Covid 19, il est primordial de faciliter l’accès aux tests. » précise le docteur Patrick Olombel, premier adjoint de la Ville de Mèze, chargé des affaires sanitaires.
A l’initiative de la Maison de Santé Pluridisciplinaire Mèze-Loupian, en partenariat avec la municipalité, un centre de dépistage de la Covid 19 sera ouvert à Mèze, à partir du jeudi 19 novembre.
La Ville de Mèze mettra la Maison du Temps Libre (Taurus) à la disposition des personnels de santé qui effectueront des prélèvements nasopharyngés.
Ce centre de dépistage réalisera des tests antigéniques dont les résultats sont obtenus en moins de 30 minutes. Les prélèvements et la traçabilité seront effectués par les infirmiers libéraux et les pharmaciens de la ville.

Centre de dépistage Covid de Mèze : mode d’emploi

Où ?   Maison du Temps Libre (Taurus)

Quand ?: ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30.

Comment ?  Sur rendez-vous par téléphone au 06 72 47 39 17
ou par l’intermédiaire de votre pharmacien, médecin ou infirmier.

Pour gagner du temps téléchargez, imprimez et renseignez le formulaire pour l’examen >>>

Qui peut effectuer les tests au centre de Mèze ?

• Les personnes symptomatiques, dans les 4 premiers jours après l’apparition des symptômes.
    • Les personnes asymptomatiques, lorsque les professionnels de santé  l’estiment nécessaire dans le cadre d’un diagnostic.

Des places de stationnement, rue de la Méditerranée, seront réservées aux visiteurs.