Encarnacion et Antonio ont fêté leurs noces d’or

noce_or_morales_09122016
Vendredi 9 décembre, toute la famille et amis étaient réunis dans la salle de la République pour célébrer les noces d’or d’Encarnacion et Antonio Morales. Un demi-siècle de vie à deux pour le meilleur.

Pour fêter cette grande occasion, Henry Fricou, maire de Mèze, a célébré la cérémonie de mariage d’Encarnacion et Antonio, renouvelant leurs vœux et leur souhait de poursuivre leur vie commune. Il leur a ensuite remis la médaille de la Ville et les a félicités pour ce long chemin parcouru.

Encarnacion et Antonio se sont mariés le 28 novembre 1966. De cette union, la famille s’agrandie avec la venue d’Encarnacion en 1967, puis, José Ramon en 1969. Les enfants grandissent, se marient. Encarnacion et Antonio deviennent grands parents de quatre petits-enfants. Originaire d’Espagne, ils installent à Meze en 1973 et n’en partiront plus. Ils coulent désormais des jours de retraite paisibles et profitent pleinement de leur famille, de leurs amis et du plaisir de vivre à Mèze.