Le maire réunit la cellule de crise sanitaire

Le maire de Mèze, Henry Fricou et son premier adjoint, Patrick Olombel on réuni la cellule de crise sanitaire de la Ville.

Au lendemain des annonces du président de la République concernant le confinement, Henry Fricou, maire de Mèze a réuni la cellule de crise sanitaire. Cette réunion avait pour objectif d’anticiper sur les mesures gouvernementales plus détaillées qui seront connues prochainement et d’organiser la mobilisation des services municipaux.
La grande majorité des services seront maintenus. Les crèches et les écoles accueilleront les enfants. L’accueil périscolaire et la restauration scolaire seront assurés. Le Relais des Assistantes Maternelles (RAM) sera en service.
Les familles pourront continuer à rendre visite aux résidents de l’Ehpad Le Clos du Moulin dans le respect de mesures renforcées. Le pôle social du CCAS sera ouvert.
Par contre, l’ensemble des manifestations culturelles et sportives sont annulées. Les salles municipales accueillant les associations seront fermées.
La cellule de crise sanitaire de la Ville de Mèze se réunira dès demain, 30 octobre, à la lumière des nouvelles directives gouvernementales.