42ème Corso fleuri

Côté fête

Les mercredis 1er et 8 mai, auront lieu les grands corsos fleuris de la Ville de Mèze. Les chars, les groupes dansants et les fanfares défileront dès 14h30 en empruntant le parcours suivant : 

chemin de l’Escouladou, promenade Dorian Remeize, rue de la Parée, rue Pépin, passage sur l’Esplanade devant les halles, rue Entéric, place Honoré Roques, boulevard du Port pour finir sur la place Camille Vidal.

Le Bœuf et le Chevalet, animaux totémiques de Mèze, feront à cette occasion leur première sortie de l’année. Comme chaque année, la fête foraine sera installée sur l’esplanade.

« La bodega du corso » regroupant les bars de la ville accueillera à nouveau le public sur l’aire des Tonneliers. Après les défilés des 1er et 8 mai, c’est là que sera situé l’épicentre de la fête. La bodega sera ouverte de 20h à 1h. Ces soirées seront animées par le DJ Jean-Marc Cuomo.


Côté pratique

>>consultez les arrêtés concernant les interdictions temporaires de stationnement et de circulation, les déplacements temporaires des marchés…


Le parcours