Colère citoyenne : la mairie recueille les doléances

Dans le climat actuel de crise sociale et territoriale, la mairie de Mèze s’associe à la démarche initiée par l’association des maires ruraux de France et recueille la parole des concitoyens en colère. Le but est de faire remonter l’information à l’échelon national, sans prendre parti, en tant que tiers de confiance. Ce nouvel espace de participation s’adresse à tous les habitants de la commune, qu’ils se reconnaissent ou non dans la mobilisation des mouvements.

Une adresse mail dédiée a été créée : doleances@ville-meze.fr

Vous pouvez y déposer vos demandes, vos réflexions et vos propositions par écrit (*).

L’ensemble des doléances seront publiées dans cette rubrique du site Internet de la Ville de Mèze. Chaque habitant pourra donc les consulter. Elles seront également transmises au député de la circonscription.

(*) Le dépôt de doléances écrites à l’accueil de la mairie ou l’envoi de mail sous-entend un accord de publication sur la plateforme. Les doléances contenant des insultes, menaces ou propos diffamatoires ne pourront pas être publiées.

Consultez les doléances