Compte rendu AG 2015 de l’association JEEP THAU NATURE 4X4

jeepC’est près d’une centaine de personnes qui ont répondu présent à l’invitation du président samedi soir.

Avant toute chose le président a demandé d’observer une minute de silence suite aux évènements tragiques qui ont endeuillé la France, Cyrille donné le ton pour chanter la marseillaise.

Un grand merci a été rendu aux sponsors qui participent à la vie du club, ainsi qu’à la ville de Mèze qui est très dévouée pour l’association. Thierry  Baeza représentant la municipalité, accompagné de Nathalie et Eve, a remercié Jeep Thau Nature pour son implication à de nombreuses festivités, il a fait remarquer que c’était certainement le seul terrain de 4×4 de France à être débroussaillé d’une façon très écologique grâce aux brebis de Michel, le berger.

Au cours de son discours Gérard Disdero a présenté le calendrier des manifestations 2015 avec en particulier le 9ème Salon O’THAU VERTES qui aura lieu les 16 et 17 mai. Une récompense a été délivrée à Joseph et Benjamin  pour leur assiduité à la participation de toutes les manifestations annuelles organisées par JTN ainsi qu’au Corso Mézois.

Après les vœux le président a invité les convives à prendre le verre de l’amitié suivi d’un buffet dinatoire avec ambiance musicale dirigée par DJ Pascalouné accompagné par le récital de Sébastien, tous deux adhérents du club.

Fin de la soirée après minuit, les plus volontaires donnant la main pour débarrasser tables et chaises.

Merci à tous et bonne route à JTN.