Festival de Thau : programmation 2019

Et voilà, on vous dit tout… ou presque !
Regardez comme elle est belle et colorée cette 29e édition.
Et la billetterie est ouverte…

Alors, foncez !!!

FESTIVAL DE THAU 2019

La 29e édition du Festival de Thau s’ouvrira sur le port de Bouzigues face à la lagune, le lundi 15 juillet, avec LA CHICA et KONGÔ BLUE.

Puis, elle passera par le jardin méditerranéen de Montbazin au pied de la chapelle Saint-Pierre, le lendemain mardi 16 juillet, avec PRETTY SLICK et SLIM PAUL.

Ensuite, l’équipe s’installera pour 4 jours sur le port de Mèze, au bord de l’eau, du jeudi 18 au dimanche 21 juillet, avec CYRIL DION entouré de NOMBREUX ARTISTES, BARRY MOORE, KIMBEROSE, CHARLIE WINSTON, PANTAIS CLUS, MINUIT, GORAN BREGOVIC, CHEKIDJY, VAUDOU GAME et DELUXE.

Les dernières escales se feront à Villeveyrac sur la place du Marché aux Raisins, le lundi 22 juillet avec QUE TENGO et dans la magnifique abbaye de Valmagne, le mardi 23 juillet avec PEDRO SOLER & GASPAR CLAUS pour clore cette édition 2019.

Retouvez la programmation soirée par soirée et tous les détails sur www.festivaldethau.com

>>BILLETTERIE