La Fête des assos’ a battu son plein !

Comme chaque année, les clubs mézois ont investi l’esplanade et le parc du château de Girard le premier samedi de septembre. La traditionnelle Fête des Associations a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.

Plus de 70 associations ont présenté l’ensemble de leurs activités. C’était la journée où toutes les disciplines, qu’elles soient culturelles, sportives, artisanales, de loisirs, environnementales, se retrouvent et offrent la possibilité aux visiteurs de s’essayer, de partager leur sport, leur passion, leur investissement. L’occasion aussi de rencontrer les nombreuses associations, de s’inscrire à une activité, de s’engager à leurs côtés, de découvrir de nouvelles associations ou de s’informer auprès des bénévoles.

Durant toute la journée, échange et découverte ont donc été au cœur de cette riche journée ponctuée par de multiples animations et démonstrations de marche nordique, taichi, karaté, yoga et danses country, sévillanes, flamenco, classique, moderne jazz, hip-hop… Les jeunes adeptes d’équitation ont, quant à eux, pu effectuer des promenades à poney dans les allées du parc du château de Girard avec l’association le Fer à Cheval. Un véritable moment de rencontre qui connait toujours un franc succès !