La culture retrouve sa place !

Dans un contexte difficile pour le secteur de la culture, la Ville de Mèze n’attendait que le feu vert des autorités pour relancer la programmation culturelle tant attendue par les Mézois. Les services municipaux ont œuvré depuis plusieurs mois pour proposer au public des animations adaptées aux consignes sanitaires en vigueur :  expositions, spectacles, concerts gratuits et en plein air… la culture reprend enfin son souffle. « Il est urgent que nous donnions des perspectives réjouissantes aux Mézois. Le retour de la culture dans nos vies est essentiel et nous voulons qu’elle prenne une part importante dans nos retrouvailles et dans la cohésion sociale. Une façon également de soutenir les artistes et les équipes artistiques » précise Nathalie Cabrol, adjointe à l’action culturelle et au patrimoine.

Au programme au mois de juin :

Jeudi 10 juin – 18h : Soirée de présentation du Festival de Thau, en vidéo et concert – entrée gratuite – Château de Girard
Vendredi 11 juin – 19h : concert de fin d’étude des élèves du CRI
Samedi 12 juin de 10h à 18h : Foire aux livres – dans le parc du château de Girard
Théâtre d’images en partenariat avec le Théâtre Molière-Sète Scène Nationale archipel de Thau « Pour bien dormir » par la Cie MECANIkA Tout public dès 4 ans |durée 30 min Renseignements, billetterie : T.M.S. 04 67 74 02 02 ou location@tmsete.com Tarifs de 8€ à 14€ >>plus d’infos
à l’église Saint-Hilaire – Le Quintette de l’Orchestre de Chambre Occitania dirigé par Bernard Soustrot.dans le parc du château de Girard

Retrouvez l’agenda complet de la Ville de Mèze : Ici