Lancement de la saison culturelle 2015 – 2016

saison_culturelle_2015
Henry Fricou lance officiellement la saison culturelle 2015 – 2016
decadentes
La nouvelle saison culturelle a pris son envol sur la place des Micocouliers avec les décadentes

La nouvelle saison culturelle de la Ville de Mèze est officiellement lancée. Le 25 septembre, après la représentation des « Décadentes », spectacle acrobatique, humoristique et poétique donné sur la place des micocouliers, le public s’est rendu au chai de Girard pour assister à la traditionnelle présentation des rendez-vous culturels programmés pour les prochains mois.
A cette occasion, Henry Fricou, maire de Mèze a annoncé que les enfants et, plus largement, les jeunes publics, seront au centre de l’action menée par la municipalité en matière culturelle. Il a également présenté Aurélie Pothon qui, depuis le mois d’août, dirige le service culture et événementiel de la commune.
Nathalie Cabrol, adjointe à la culture, est ensuite entrée plus en détail dans la programmation de cette nouvelle saison qui se veut résolument éclectique afin de satisfaire le public le plus large.
Enfin, Aurélie Pothon a indiqué à l’assistance que le service culture et événementiel travaille actuellement sur un projet de création d’une plateforme d’échange et de débat sur l’actualité culturelle accessible à tous les internautes via les réseaux sociaux.

saison_culturelle_2015_vignetteTéléchargez le programme complet de la saison culturelle 2015 – 2016 de la Ville de Mèze (pdf)

Le clip de présentation de la saison culturelle à Mèze