Le point d’accès numérique ouvert à tous

La plupart des démarches administratives s’effectuent maintenant en ligne. C’est la raison pour laquelle, la Ville de Mèze propose, depuis le début de l’année, un point d’accès numérique gratuit et ouvert à tous. Ce service à la population est situé au pôle social du CCAS. Tous les Mézois qui le souhaitent peuvent utiliser, en autonomie ou avec une aide personnalisée, le matériel informatique, mis leur disposition par le CCAS de la Ville de Mèze.

Quatre ordinateurs connectés à Internet sur un réseau sécurisé et une imprimante permettent de satisfaire la demande des Mézois qui ne bénéficient d’ordinateurs ou de connexion Internet à leur domicile. Ce service sera également utile à ceux qui éprouvent des difficultés avec les nouvelles technologies.

Le point d’accès numérique est ouvert les mardis et jeudis de 9h à 12h (aide personnalisée) et de 14h à 17h (utilisation autonome) sans rendez-vous au Pôle social du CCAS, résidence le Courrier du Printemps, rue Juliette et Edouard Massal – tel : 04.67.18.14.10 – mail : polesocial@ccas-ville-meze.fr.

Retrouvez toutes les informations (pdf)