Les commerces de proximité s’adaptent à la crise sanitaire

Comme au moment de la première vague l’Association des Commerçants et Entreprises Mézois se mobilise afin de faciliter la vie des Mézois durant la période de confinement. L’ACEM met à votre disposition une liste de commerçants mézois ouverts, en précisant auprès desquels il est possible de passer commande de vos achats ou qui proposent un service de livraison à domicile.

L’ACEM recense les commerçants ouverts relayé sur cette carte avec toutes les infos sur les drives, livraison, vente en ligne ou « click and collect »

Les autres commerces mézois ouverts qui n’auraient été répertoriés peuvent contacter l’ACEM et la Ville (contact@ville-meze.fr) afin d’y être ajoutés.

Contact ACEM :
mail : acem34140@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/Acemdemeze/

Pour faire vos courses, n’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire, limitez vos déplacements, conservez une distance de sécurité d’au moins 1 mètre et respectez les gestes barrières.