Mise sur orbite du 32e Festival de Thau

De gauche à droite : Alain Vidal, maire de Loupian, Josian Ribes, maire de Montbazin, Monique Teyssier, présidente de Jazz à Mèze, Philippe Curé, adjoint à la culture de la Ville de Mèze, Thierry Baëza, maire de Mèze et Christian Durand, maire de Mireval, en qualité de vice-président de Sète agglo délégué à la culture.

Public, partenaires, équipe du Festival de Thau… un public nombreux était rassemblé au château de Girard, le 17 juin, pour la soirée de présentation de l’édition 2022 de cet événement culturel majeur de l’été mézois.
Une occasion mise à profit par Monique Teyssier, président de Jazz à Mèze, pour dévoiler le programme complet du Festival qui se déroulera du 11 au 25 juillet, à Montbazin, Frontignan, Villeveyrac, l’abbaye de Valmagne, Loupian et, bien sûr, dans le berceau du Festival, à Mèze (du 21 au 24 juillet) !
Thierry Baëza, maire de Mèze a tenu à « remercier et à féliciter Monique Teyssier pour ces grands moments de culture organisés sur notre territoire. Car la culture, et plus encore la rencontre des cultures qui est la marque de fabrique du Festival de Thau, c’est ce qui nous relie et ce qui nous élève. »