Première Journée de la jeunesse

affiche_journee_jeunesseL’éducation et l’épanouissement des jeunes, de la petite enfance à l’adolescence, constituent l’un des piliers de l’action municipale. Cette volonté trouve sa concrétisation dans les moyens très importants consacrés à la périscolarité, aux crèches, mais aussi aux ALSH, à l’espace jeunes, à l’accès à la culture, au sport et aux divers soutiens proposés par les services sociaux.
A l’initiative de la Ville de Mèze, tous les jeunes Mézois pourront désormais participer chaque année à un nouvel événement d’envergure qui leur sera entièrement dédié :

la journée de la jeunesse
qui se déroulera le samedi 13 juin au parc du Sesquier

Cette manifestation sera à la fois festive, ludique, culturelle, sportive, mais également éducative.
Les divers services municipaux dédiés à la petite enfance, l’enfance et la jeunesse, ainsi que la police municipale, le Département de l’Hérault et les associations locales, proposeront une multitude d’animations pour tous les goûts et tous les âges.
Toute la jeunesse de Mèze est conviée à cette manifestation qui a vocation à devenir, au fil des ans, un moment incontournable de convivialité et d’échanges entre les jeunes Mézois.

Découvrez ce que cette journée vous réserve (Vidéo)

Bernard Charbonnier, conseiller municipal à la Jeunesse et Fred Provost, directeur du service jeunesse vous présentent le programme de la journée de la jeunesse (Vidéo)

L’école Jules Verne prépare la journée de la Jeunesse (Vidéo)

Téléchargez le programme de la journée (pdf)