Une saison culturelle 2017-2018 pleine de SURPRISES !

De nombreux mézois étaient présents vendredi soir au chai de Girard pour la soirée de lancement de la saison culturelle. Le spectacle « Tandem » de la compagnie « L’appel du pied » ouvrait les festivités devant plusieurs centaines de personnes complètement conquises par la qualité de la prestation.

Rencontres et échanges sont au cœur de cette nouvelle programmation. Théâtre, concert, opéra, cinéma, traditions, spectacle, festivals…la culture donne rendez-vous au public toute l’année sous le signe de l’altérité et de la création.

D’ailleurs, tous les habitants de la commune peuvent devenir acteurs de cette saison. En effet, la Ville accueille en résidence la Compagnie SURPRISE qui invite les Mézoises et les Mézois à participer à son projet de création. Elle interviendra notamment tout au long de la saison culturelle auprès des scolaires et des séniors au sein des EPHAD. Rendez-vous le 6 octobre à 18h30 à la cave pour un apéro-rencontre avec ce collectif d’artistes déjantés pour prendre part à ce projet coopératif.

Nathalie Cabrol, adjointe au maire déléguée à la culture, tient à souligner que « cette saison reste, comme chaque année, un moment de plaisir, de découvertes et d’émerveillement autour de spectacles de qualité, à Mèze mais aussi dans les plus belles salles de notre région, au théâtre Molière, à l’opéra de Montpellier et à Sortie Ouest ».

Télécharger la plaquette culturelle