Vendredi 4 juillet, les nouveaux habitants de la commune ont été accueillis par le maire Thierry Baëza et l’équipe municipale sur le parvis du chai de Girard. Cette cérémonie de bienvenue leur a permis de rencontrer les élus, les chefs de service et les présidents d’association.
Le maire s’est adressé aux nouveaux habitants : « votre regard neuf sur la ville, vos idées, vos attentes sont précieux. C’est pourquoi nous encourageons la participation citoyenne, à travers les réunions publiques, les conseils de quartier, ou tout simplement par l’échange direct avec vos élus. Ma porte est toujours ouverte ».

A cette occasion, l’affiche de la 217e fête de Mèze, imaginée par l’illustratrice Mathilde Magne, a été dévoilée.
Mathilde Magne est une illustratrice pleine d’inventivité et de talent qui a de fortes attaches à Mèze et sur le bassin de Thau. Ses illustrations joyeuses et colorées reflètent parfaitement l’esprit de notre fête et sont fidèles à nos traditions.
Elle n’a pu être présente mais son papa, Jean-Claude Magne, l’a représenté dignement.





