
600€ de dons pour les Motos de l’espoir
Dimanche 7 juin, « Les Motos de l’espoir » ont fait escale sur le port de Mèze pour la 18e année. Les bikers ont été accueillis par Thierry Baëza, maire de Mèze, Annick Galibert, adjointe aux solidarité et des élus municipaux. L’occasion…








