
Mèze inaugure le premier sentier sous-marin de l’étang de Thau
Thierry Baëza, maire de Mèze a inauguré, le 23 mai, le premier sentier sous-marin de l’étang de Thau, plage du Taurus, entouré de Sébastien Denaja, conseiller régional, d’Alain Vidal, maire…








