En raison de conditions météorologiques particulièrement défavorables dans le département (vent et sécheresse), la journée du lundi 7 juillet 2025 est considérée comme une journée à risque feux de forêts très sévère.
L’accès au massif forestier de la Gardiole est déjà interdit par arrêté préfectoral n°DDTM34-2025-0716075 à compter de dimanche 6 juillet 2025 et jusqu’au 15 juillet à 00h00.
L’accès aux massifs forestiers « Plaine viticole Cœur Hérault et Plaines littorales » et « Plaine viticole de l’Est héraultais » sera interdit pour la journée du 7 juillet conformément à l’arrêté préfectoral n°DDTM34-2025-05-15957 réglementant l’accès, la fréquentation et la circulation dans certains espaces forestiers du département de l’Hérault.
En cas de signalement de tout fumée suspecte, il est impératif de joindre immédiatement le 112, le 18 ou le 114 (personnes malentendantes).
Toutes les infos : www.risque-prevention-incendie.fr/herault

