Dans la nuit réunionnaise, après 61 heures et 6 minutes d’efforts inhumains, Julien Darmon a franchi la ligne d’arrivée de la mythique Diagonale des Fous 2025. Un exploit qui fait de lui le 5ème membre des Mille Pattes de Mèze à rejoindre le cercle très fermé des « Survivants » de cette course légendaire.
Les derniers kilomètres ont été un véritable calvaire pour Julien. Les genoux martyrisés, les pieds ravagés par les ampoules, chaque pas devenait une épreuve supplémentaire. Mais Julien n’a jamais abandonné. Porté par son rêve et la détermination qui caractérise les finishers de cette course d’exception, il a puisé dans ses dernières ressources pour atteindre son objectif.
Julien, qui travaille à Mèze, inscrit son nom dans l’histoire du club local des Mille Pattes. Il rejoint ainsi une élite de coureurs capables de dompter les 175 kilomètres et 10 500 mètres de dénivelé positif de la Diagonale des Fous.
Cette course, considérée comme l’une des plus difficiles au monde, traverse l’île de La Réunion du nord au sud, défiant les participants avec ses sentiers escarpés, ses conditions climatiques extrêmes et sa distance éprouvante.

