Recherche de figurants pour un long métrage à Mèze

Pour le prochain long-métrage du réalisateur Guillaume Nicloux, « Article 353 », produit par Felicita et Les Films du Kiosque, l’équipe de tournage recherche des figurant(e)s.

Profils recherchés :
Tous types de profils du plus classique au plus atypique
Avoir 16 ans révolus
Toutes origines bienvenues

Tournage au mois de mars à Mèze

Rémunération au tarif syndical cinéma : 107€ brut/jour

Pour postuler, envoyez à l’adresse mail casting353bis@gmail.com (Noter en objet du mail « Figuration Mèze ») les éléments suivants :

Nom, Prénom
Date de naissance/ âge
Taille
Ville de résidence (indiquez si vous êtes véhiculé)
Photos récentes (en pied et portrait)
Mail
N° de téléphone

Indisponibilités éventuelles entre le 5 mars et le 1er avril

Le tournage ayant lieu dans l’Hérault (34), les candidatures sont exclusivement réservées aux résidents de la région.

En savoir plus sur le film

Produit par Felicita et Les Films du Kiosque, Article 353, dont la date de sortie en salles n’est pas encore annoncée, sera basé sur le livre quasi homonyme de Tanguy Viel. Article 353 du code pénal avait été largement remarqué au moment de sa parution, en 2017, recevant la même année le Grand Prix RTL-Lire et le Prix François Mauriac.

Pour avoir jeté à la mer le promoteur immobilier Antoine Lazenec, Martial Kermeur vient d’être arrêté par la police. Au juge devant lequel il a été déféré, il retrace le cours des événements qui l’ont mené là : son divorce, la garde de son fils Erwan, son licenciement et puis surtout, les miroitants projets de Lazenec. Il faut dire que la tentation est grande d’investir toute sa prime de licenciement dans un bel appartement avec vue sur la mer. Encore faut-il qu’il soit construit.