Patrice Canayer, figure emblématique du handball français et international, sera l’invité d’honneur de la 217e Fête de Mèze.
Thierry Baëza, maire de Mèze, lui remettra officiellement la médaille de la Ville, le samedi 16 août à 11h, sur le parvis du Carré d’Art Louis-Jeanjean, à l’occasion de la cérémonie des sportifs et bénévoles méritants.
Avec un palmarès inégalé comme entraîneur manageur, Patrice Canayer fait partie des plus illustres représentants français du monde sportif. Il a dirigé durant 30 ans le Montpellier Handball (MHB). Une période durant laquelle il a permis au club Montpelliérain de remporter 14 titres de champions de France, 13 coupes de France et deux ligues européennes des champions. Aujourd’hui, Patrice Canayer s’est lancé un nouveau défi. Il s’investit désormais en tant que conseiller régional délégué à l’attractivité et au rayonnement de l’Occitanie.

