Mercredis du kiosque 2026

Concerts latino, électro, chansons françaises, danse de tango, chorales ou fanfares… chaque mercredi de l’été, dès le 1er juillet, de 19h à 21h, la Ville de Mèze, à l’initiative d’Ève-Gimenez Silva, adjointe à l’animation de la ville, propose une scène ouverte sur le kiosque, aux artistes amateurs. Une soirée conviviale devenue incontournable !