La nouvelle structure flambant neuve de Beach Volley, issue de la 2ème édition du budget participatif organisé par la Ville de Mèze, a été inaugurée mercredi 11 juin en présence du maire, Thierry Baëza, de Nicolas Archimbeau, adjoint au sport, de Séraphin Parra, adjoint à la démocratie participative, et de Mathieu Desruelles, porteur du projet lauréat.
Ce nouvel équipement sportif est accessible à tous. Il s’inscrit dans la volonté de la Ville de développer les espaces de loisirs. Le Volley Olympique Mézois (VOM), qui célèbre cette année ses 50 ans, contribuera à l’animation de cet espace.
« Il s’agit du 3ème projet réalisé par la Ville dans le cadre du budget participatif. Je suis ravi que les Mézois s’investissent autant et soient force de propositions aussi concrètes. La municipalité poursuit ses actions en faveur de la citoyenneté active. » souligne Séraphin Parra, adjoint à la démocratie participative
Une enveloppe de 10 000 € sera encore consacrée, en 2025, à la réalisation d’un projet local proposé et choisi par les citoyens. Participez aux votes en ligne dès le 15 juillet.