Chronique d’un vendredi bien rempli

A Mèze, les événements se succèdent à un rythme soutenu. Retour sur les principaux rendez-vous qui on marqué le vendredi 5 juillet.

La signature du nouveau contrat territorial entre la Région Occitanie et Sète agglopôle Méditerranée. Réunis sur la terrasse de la Chapelle des Pénitents (photo ci-dessus), Sébastien Denaja, conseiller régional, François Commeinhes, président de SAM, Thierry Baëza et Alain Vidal, vice-présidents de SAM, ont signé ce contrat cadre qui fixe des objectifs stratégiques communs et les propositions de financements dans les domaines du développement économique, la croissance verte, la mobilité, la valorisation du patrimoine…

La soirée de présentation de la programmation de l’édition 2024 du Festival de Thau en présence de Monique Teyssier, présidente du Festival et de ses principaux partenaires, Thierry Baëza, maire de Mèze, Sebastien Denaja, conseiller régional, Audrey Imbert, conseillère départementale et François Commeinhes, président de SAM.

La première soirée gourmande de l’été où de très nombreux Mézois et visiteurs se sont rassemblés pour goûter à la gastronomie locale dans une ambiance festive, musicale chaleureuse. Prochaines soirées gourmandes les 26 juillet et 23 août.