Des Mézois primés au concours Hérault Gourmand

La cérémonie de remise des prix du concours Hérault Gourmand organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault s’est déroulée le 17 juin à Montpellier. Pour cette édition, près de 400 produits étaient en compétition. A total, 74 prix ont été décernés. Parmi eux, trois artisans mézois se sont distingués en obtenant 4 belles médailles :
Nahima Lalouchi, de Sésame et paprika, a obtenu une médaille d’argent dans la catégorie « plats cuisinés » pour sa chorba.
Loïc Dubuc, de L’Atelier du sirop, a obtenu une médaille d’or pour son sirop de framboise et une médaille d’argent pour son sirop de violette dans la catégorie « boissons non-alcoolisées ».
Denis Lanfumey, Den’cuisine (présent sur les marchés de Mèze), a obtenu une médaille de bronze pour ses généreuses moules farcies dans la catégorie « produits de la mer, plats ».
Eve Gimenez-Silva, adjointe au développement économique, se réjouit que des artisans Mézois soient ainsi récompensés par un concours d’envergure départementale : « Une belle reconnaissance pour nos professionnels engagés au service du goût, de la qualité et des circuits courts. »