Information sur les aires de compostage partagées

Information sur les aires de compostage partagées

jeudi 1 février-17h00 à 19h00

L’installation, par la Ville de Mèze, en partenariat avec Sète agglopôle Méditerranée et l’Ardam, d’aires de compostage partagées connait un réel succès auprès des habitants. Afin de faciliter leur utilisation, de nouveaux bacs ont récemment complété les équipements existants, à l’ancienne cave coopérative et au château de Girard, à l’initiative de Numa Nicolas, conseiller municipal délégué au cadre de vie. Aujourd’hui Mèze compte 5 aires de compostage partagée réparties sur toute la commune (au Château, à l’ancienne cave coopérative, à la résidence Frédéric Mistral, dans la résidence Isidore (Hérault Logement) et à l’ARDAM pour l’écosite.

Afin de mieux informer les habitants sur le fonctionnement de ces aires, la Ville et l’Ardam proposent des animations pour rencontrer les usagers et répondre à toutes leurs questions.

Jeudi 1er février

• Sur l’aire de compostage partagée de la cave coopérative à 17h15- Distribution de bio seaux
  • Sur l’aire de compostage partagée du château de Girard à 17h15- Distribution de bio seaux
  • Chai du château à 18h10 : rencontre et échange avec les référents et futurs référents