Inscription ou modification sur la liste électorale

Pour pouvoir voter aux élections municipales des 5 et 12 décembre 2021, il convient de faire vos démarches jusqu’au vendredi 29 octobre 2021 23h59.

Vous avez la possibilité de faire la démarche sur internet (voir ci-dessous), de venir au service Elections, Population (qui ferme à 16h30 le vendredi), ou bien de nous adresser votre demande par courrier.


Pour pouvoir voter aux élections présidentielles des 10 et 24 avril 2022, il convient de faire vos démarches jusqu’au vendredi 4 mars 2022 23h59.

Les pièces à produire

Pour toute demande d’inscription/modification sur la liste électorale, il convient de compléter son dossier des pièces justificatives suivantes :

– formulaire CERFA de demande d’inscription dûment renseigné (Téléchargez le formulaire sur le site du ministère de l’intérieur)

– Un justificatif d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34779

– justificatif de domiciliation ou d’attache selon votre situation : consultez la liste des pièces >>


Pour plus d’information,  le site du service public (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1965)

Ville de Mèze – Service Elections, population
Mairie Annexe 3 « La Cavalerie »
12  Place Baptiste Milhau
34140 MEZE

Téléphone : 04 67 18 30 43
Mail : elections@ville-meze.fr