Vous avez la possibilité de vous inscrire sur les listes électorales de la commune tout au long de l’année :
-Sur internet sur le site service-public.fr
-En vous rendant directement au service Elections, Population (mairie annexe 3 – 12 place Baptiste Milhau)
-Par l’envoi de votre dossier par courrier postal
Les pièces à produire
Pour toute demande d’inscription/modification sur la liste électorale, il convient de compléter son dossier des pièces justificatives suivantes :
– formulaire CERFA de demande d’inscription dûment renseigné (Téléchargez le formulaire sur le site du ministère de l’intérieur)
– Un justificatif d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34779
– justificatif de domiciliation ou d’attache selon votre situation : consultez la liste des pièces >>
Vous pouvez vérifier votre situation électorale via ce site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE
Pour plus d’information, le site du service public (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1965)
Ville de Mèze – Service Elections, population
Mairie Annexe 3 « La Cavalerie »
12 Place Baptiste Milhau
34140 MEZE
Téléphone : 04 67 18 30 43
Mail : elections@ville-meze.fr