Les champions Mézois de l’agriculture

Il n’y a pas qu’aux Jeux Olympiques que les champions ramènent des médailles. Des viticulteurs et conchyliculteurs Mézois ont encore particulièrement brillé lors du concours général agricole qui se déroule chaque année durant le salon de l’agriculture de Paris.
Thierry Baëza, maire de Mèze, a tenu à leur rendre hommage à l’occasion d’une réception organisée en leur honneur le 12 mars, dans la salle de la République.
« Nous sommes très fiers que les viticulteurs et les conchyliculteurs soient à ce point reconnus pour la qualité de leur travail et surtout pour la qualité de leurs produits lors d’événements qui font rayonner notre ville et notre agriculture à l’échelle internationale. » s’est réjoui Thierry Baëza

Le palmarès

Catégorie vins

Cave Coopérative les Costières de Pomerols :
8 médailles d’argent
10 médailles d’or

GAEC du domaine les Yeuses
1 médaille d’or
1 médaille de bronze

SCEA Saint-André
1 médaille de bronze

Catégorie conchyliculture