Les sportives de Mèze en lumière

Le 24 janvier, c’est la journée internationale du sport féminin. Une date parfaite pour annoncer que la Ville de Mèze lance une initiative pour valoriser et encourager les jeunes filles et les femmes dans la pratique du sport. Ce projet est porté par Delphine Aknin, conseillère municipale et référente à l’égalité femme – homme.
En cette année olympique, le service municipal des sports, mettra à l’honneur les équipes féminines à travers une série de portraits.
Un travail qui sera réalisé par la photographe Valérie Varo, au cours des séances d’entraînement ou des compétitions des sportives mézoises. Ces portraits mettront l’accent sur la passion, la détermination et la force des femmes dans le sport.
Les photos seront réalisées à partir du mois de mars et seront ensuite publiées sur le site web de la Ville et seront exposées.