Lieu d’accueil parents / enfants (LAEP) Babillages

flyer_laep« Babillages » : le Lieu d’Accueil  Enfants-Parents à Mèze

« Babillages » est un espace dédié à la Petite Enfance qui accueille librement et gratuitement enfants et parents. Dans les locaux de la crèche familiale, au Jardin André Montet, tous les lundis, après- midi de 14h à 18h hors vacances scolaires, Sandrine et Gwendoline, deux professionnelles de la petite enfance, une éducatrice de jeunes enfant et une psychologue, accueillent gratuitement les enfants de moins de 4 ans accompagnés de leur papa ou maman, et les futurs parents, habitants la Commune de Mèze.

C’est un lieu de rencontre, de parole, d’écoute. Les enfants trouvent des jeux et des jouets adaptés à leur âge, ainsi que des camarades avec qui les partager. Les parents peuvent échanger avec d’autres parents et les accueillantes.

Aucune réservation n’est nécessaire, aucune durée de présence n’est imposée. Pour toutes informations relatives au fonctionnement de ce service il suffit de se rendre sur place dans les locaux du Service d’Accueil Familial « les Petits Thau » Jardin André Montet rue Privat le lundi après-midi ou téléphoner au CCAS au 04 67 43 60 67.

Dans le cadre du fonctionnement de ce Service, le C.C.A.S de la Ville de Mèze bénéficie du soutien du conseil départemental et de la CAF de l’Hérault.

Revenir au Service Pôle Petite Enfance