Mèze : des projets pour les commerçants

Le service municipal du commerce a réuni les commerçants mézois, mardi 5 mars, à l’initiative d’Ève Gimenez-Silva, adjointe au développement économique.
Plus de 50 commerçants ont répondu présent, démontrant ainsi leur volonté commune de contribuer à l’attractivité économique locale.
Après la présentation des actions 2024 initiées par la Ville de Mèze, plusieurs nouveaux projets ont été évoqués :

• La création d’une plateforme illiwap « Bons plans » spécialement dédiée au commerce, financée par la Ville et animée par les commerçants.
  • La mise en place de groupes de travail axés sur l’événementiel commercial.
  • Le lancement, dès avril, d’une nouvelle rubrique dédiée aux commerces sur le site de la Ville : « Les nouveaux commerçants » et dans le magasine municipal.

Ève Gimenez-Silva a salué la volonté des commerçants mézois de s’engager dans une dynamique collective  : « Cette mobilisation témoigne d’une réelle volonté des commerçants de la commune d’être des acteurs totalement impliqués dans développement économique de Mèze. Nous nous réjouissons de l’élan qui s’exprime au sein de la communauté commerçante. »

Prochain rendez-vous : une réunion de formation aux bons plans d’Illiwap avant le lancement de cette nouvelle plateforme.