Mèze en fête pour le Corso !

Le Bœuf, le Chevalet, la reine et ses dauphines, les peñas, le petit bœuf, de nombreux chars et groupes dansants…, vous donnent rendez-vous les 1er et 8 mai pour la cavalcade 2026 !

Le défilé démarrera à 14h30 de l’avenue Général de Gaulle vers le boulevard Maréchal-Foch, puis le boulevard du Port, pour se terminer sur la place Camille Vidal.

La bodega géante regroupant les bars de la ville ouvrira ses portes sur l’aire des Tonneliers de 20h à 1h. Soirées DJ festive. Fête foraine sur l’esplanade.

« Plus qu’un simple défilé, la Cavalcade est un rendez-vous incontournable qui fait rayonner nos traditions festives. C’est aussi un véritable moment de partage, où s’expriment pleinement notre attachement au vivre-ensemble et notre joie de vivre. » souligne Ève Gimenez-Silva, adjointe au maire déléguée à l’animation de la ville.

Les 1er et 8 mai, la circulation sera interrompue sur l’itinéraire du corso ainsi que sur les rues desservant le parcours du défilé.

Consultez l’arrêté municipal relatif à la circulation et au stationnement

Concernant le stationnement pendant ces jours de fête, la Ville ouvrira le dispositif « Parking événementiel » indiqué par un fléchage jaune.

Plusieurs parkings seront accessibles :
– le parking, place des Tonneliers (ouvert sur plus de la moitié de sa capacité)
– les parkings de Carrefour Market et Lidl
– le parking d’Intermarché (ouvert toute la journée le 1er mai)

Concernant les véhicules électriques : les bornes de recharge du parking du Tambourin resteront accessibles, tandis que celles situées sur le parking des Tonneliers seront temporairement désactivées durant les festivités.