Octobre rose : record de dons

5545 € et 40 centimes : c’est le montant record des dons récoltés à Mèze pour l’édition 2023 d’Octobre Rose.

Chaque année, cette campagne permet de réunir des fonds pour financer la recherche médicale, soutenir les personnes atteintes de cancer du sein et promouvoir la prévention.
Cette somme a été remise officiellement par Thierry Baëza au professeur Dubois, président de la Ligue Contre le Cancer de l’Hérault lors d’une cérémonie organisée le 17 novembre.
Le maire de Mèze a profité de cette occasion pour saluer la générosité des Mézois et les initiatives portées par de nombreuses associations locales, le CCAS de Mèze, la Maison de Santé, les sapeurs-pompiers, le CMJ, l’OMA… Sans oublier les bénévoles des associations de couture mézoises et les résidentes de l’Ehpad qui ont confectionné 79 « bonnets de chimio » remis au centre de soins oncologiques de Sète. Enfin, Thierry Baëza a remercié Delphine Aknin et Patricia Leroy, conseillères municipales qui se sont particulièrement mobilisées pour cet événement.