Vernissage de l’expo Mariette, Dominique Schaetzel

Les amateurs d’arts étaient nombreux, le 7 mars au Carré d’Art Louis Jeanjean pour assister au vernissage de l’exposition proposée en duo par Mariette et Dominique Schaetzel.

Dans le massif de la Chartreuse, Mariette crée des poupées étranges et troublantes.
Dominique Schaetzel réalise, de son côté, des assemblages étonnants où formes et couleurs, écrits et déchirures, tâches et sutures se répondent dans un étrange récit.
Philippe Curé, adjoint à la culture a présenté les deux artistes avant de les interviewer sur leur travail devant l’assistance.
« Renforcer et améliorer sans cesse la diversité et la qualité des rendez-vous culturels dans notre commune est l’un des engagements de la municipalité. La fréquentation toujours plus forte dans nos salles de spectacle, de cinéma et, comme ce soir, d’exposition, est pour nous le plus beau des encouragements. » a souligné Thierry Baëza.

Les élèves de l’école Hélianthe ont eu le privilège de découvrir l’exposition à l’occasion d’une visite spécialement organisée pour eux le 8 mars.