Des places supplémentaires sur le parking du tambourin !

La Ville de Mèze a récemment aménagé le parking du tambourin pour la création de places supplémentaires ! Cette nouvelle solution de stationnement permet de désengorger le centre-ville, faciliter l’accès aux commerces et préserver la qualité de vie des riverains.
La qualité d’accueil est également améliorée avec l’installation d’une signalétique spécifique guidant les visiteurs, à pied, jusqu’au centre-ville ou au port. Il suffira de scanner un QR code pour accéder au parcours le plus rapide à travers le centre ancien et les ruelles commerçantes.
« Ce parking s’intègre au nouveau dispositif « parkings événementiels » expérimenté pour les grands rendez-vous festifs et culturels de l’été. A seulement 7 minutes du centre-ville, cet espace sera également très pratique pour se garer afin de se rendre aux marchés hebdomadaires et nocturnes ! » souligne Ève Silva, adjointe à l’évènementiel et au développement économique.