Budget participatif : les lauréats sont…

1127 personnes ont voté pour élire leur projet favori parmi les nominés du 1er budget participatif organisé par la Ville de Mèze.

Deux projets ont été particulièrement plébiscités : Le projet C « Décorer plusieurs transformateurs électriques Street Art » remporte le vote de 2 voix devant le Projet B : « Installer des agrès de fitness en plein air ».

Au vu de l’engouement des votants et du peu d’écart de voix entre ces deux projets, la municipalité a décidé de les réaliser tous les deux. Les lauréats seront contactés par les services municipaux pour finaliser les détails techniques. La mise en œuvre est prévue début 2024.

Résultats des votes :

Projet A : Mettre en place un Hashtag Mèze en grandes lettres – 225 voix
Projet B : Installer des agrès de fitness en plein air – 367 voix
Projet C : Décorer plusieurs transformateurs électriques Street Art – 369 voix
Projet D : 1ère phase de réhabilitation d’une noria en pierre et fonte – 164 voix

2 votes nuls