Des nouveaux conteneurs pourle recyclage des vêtements

La Ville de Mèze propose 6 nouveaux points de collecte de textiles, dans le cadre d’une convention avec la société « Philtex and recycling ». Les vêtements, doivent être déposés dans un sac et seront recyclés ou reportés.

« La Ville poursuit son travail de valorisation des déchets et la mise en œuvre de sa politique de développement durable » souligne Numa Nicolas, conseiller municipal délégué au cadre de vie.

Ces conteneurs sont installés à côté des récupérateurs de verre rue du Pin (à côté de l’école Jules Verne), rue du 8 mai 1945 (quartier des HLM), chemin de la Font de Trouilly (rond-point de Magne), rue de la Méditerranée (Taurus), chemin des Costes (sous peu) et parking du château à côté du bac existant. Ces installations ne représentent aucun coût pour la collectivité.