La nouvelle carte des commerces mézois

Plus actuelle, plus complète, plus précise, plus interactive… la nouvelle carte des commerces mézois. Plus de 200 adresses de commerces, services, bars, restaurants y sont répertoriées avec leurs coordonnées.
Un outil malin et efficace pour consommer local !
La réalisation de cette carte est le fruit d’une proposition de la commission « développement économique » de la Ville qui regroupe des commerçants, des entrepreneurs et des élus, mais aussi d’un travail de mise en œuvre effectué par le service commerce.
« Cet outil sera utile au public de Mèze comme d’ailleurs et permettra de générer de la consommation sur notre territoire. A noter que cette carte est évolutive et sera mise à jour régulièrement. Les commerçants Mézois qui ne figurent pas encore dans cette carte doivent simplement contacter le service commerce de la Ville. » indique Eve Gimenez- Silva, adjointe au développement économique.

Vous êtes commerçants à Mèze ?
Pour figurer sur cette carte ou pour des mises à jour, envoyez vos informations à
 service.commerce@ville-meze.fr