Participez à l’exposition collective
« Balade artistique mézoise 2024 »

A l’occasion de la Fête de Mèze, la Ville invite, comme chaque année, au Carré d’art Louis-Jeanjean, chai de Girard, des artistes qui présentent au moins deux points communs : du talent, chacun dans son style d’expression et un lieu de vie qui les inspire, Mèze. Ce salon est ouvert à tout artiste amateur, peintre ou sculpteur présentant des œuvres originales et résidant sur Mèze. Chaque artiste pourra exposer entre 4 et 6 œuvres en fonction du format. Il n’y a pas de droit d’inscription.

Bulletin d’inscription à remplir et à retourner avant le 8 juillet 2024 accompagné de quelques photos d’œuvres disponibles (en format informatique jpg haute définition), d’un cv ou biographie et d’un résumé de la démarche artistique.

Téléchargez le bulletin d’inscription à remplir et à retourner avant le 8 juillet 2024 à la Direction des Affaires Culturelles.

L’exposition collective « Balade artistique mézoise » aura lieu
du mercredi 14 au dimanche 25 août 2024
au Carré d’art Louis-Jeanjean.

Entrée libre, ouverture au public du mardi au dimanche de 16h à 19h, le jeudi et dimanche matin de 10h à 13h (fermeture le lundi)

Renseignements et inscriptions :
Direction des Affaires Culturelles
Mairie annexe Château de Girard