Job d’été : la Ville recrute

Animateur BAFA, agent polyvalent en restauration collective ou d’aide à la personne, de surveillance de la voie publique, d’entretien des espaces verts, d’entretien de la ville ou du service logistique… la Ville de Mèze lance le recrutement pour la saison estivale 2024 du 1er avril au 30 septembre.

Nouveauté cette année : un stand d’information sera ouvert vendredi 22 mars de 13h30 à 18h, salle de la République, pour renseigner les candidats sur les différents postes à pourvoir. En présence du service RH et des responsables du C.C.A.S. et de l’Ehpad. Les dates des jurys de recrutement sont fixées aux 26 mars et 25 avril.

Vous cherchez un job d’été ? Vous pouvez d’ores et déjà postuler auprès du service des ressources humaines en envoyant un CV et une lettre de motivation. Par mail : c.ambrosino@ville-meze.fr ou par courrier : Hôtel de Ville – 34140 Mèze