La maison de la citoyenneté ouvre ses portes

La municipalité poursuit son action en faveur de la démocratie participative avec l’ouverture d’un nouveau lieu d’échange et de dialogue au cœur de Mèze : la « maison de la citoyenneté » (rue de la loge) et la création d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire : « Les rencontres citoyennes ».

Tous les mardis, de 18h à 19h30, les élus accueilleront des Mézoises et des Mézois pour des « rencontres citoyennes » sous forme de « café-débat ».

Le coup d’envoi de ces rencontres sera donné les mardis 10, 17 et 24 octobre. Trois dates notamment consacrées au projet de réfection de la place de la mairie. Eve Gimenez-Silva, adjointe au développement économique, et Audrey Imbert, adjointe à l’aménagement du territoire, invitent les commerçants à venir échanger sur ce sujet.

A la différence des grandes réunions publiques, ces rencontres citoyennes sont des rendez-vous de proximité d’un format plus réduit, ouverts à tous, pour échanger librement avec les élus municipaux sur les sujets du quotidien ou sur les grands projets du mandat.